Saturday 23 February 2008

MALAYSIA - (...)

3 comments:

Anonymous said...

Quel dommage!
L'avoin de Stuttgart est en panne et moi aussi. Içi, c'est à peu près un foret vierge!

M

Anonymous said...

Il n'y a plus de vols à Manila. L'agence de voyage a recommendé de retourner à Stuttgart, mais je n'ai pas envie. Vienne m' interesse, mais il manque une carte postale de Vienne.

S'il vous plait, j'ai besoin une carte postale de Vienne!!!!!!

M

Anonymous said...

L'aeroport est hypermodern. C'est tout autovervice. Il y a des cabines por acheter des tickets. On peut choisir entre destinations innombrales: Londres, Paris, Stuttgart (non!), ....Zaragossa et Random Beam. "Random Beam"? C'est quel pays? Random me parais polonais, mais Beam est royaume uni, je suis sur.
J' ai besoin changement et quelquechose inconnu! Je choisis Random Beam!

Qu'est-ce que c'est? Beaucoup de vent! Oooops.....

M