Friday 22 February 2008

GERMANY - Kriebstein

13 comments:

Anonymous said...

Merveilleux!
Je voudrais bien etre princesse à ce chateau.

Louise B.

Anonymous said...

Mais la vie au chateau est un peu ennuyeux. Il me faut de distraction et amusement. Je rève d'un bal, et de danser toute la nuit. Je rève de Vienne!

Içi, c'est de meme ennuyeux qu' à Castrop-Rauxel où ma cousine végete.

Louise B.

Anonymous said...

....quel miracle! Un Chateau! Et une femme!

Bonjour madame, je m'appelle Max Schmidt, je suis venu de Malaysia.

M

Anonymous said...

Mademoiselle!

Je suis Mademoiselle Louise Bernard, et je suis très enchantè de faire votre connaissance.
J'espère que vous etes amusant!

Louise B.

Anonymous said...

À votre service mademoiselle. Je suis un interlocuteur trés agréable et interessant.

M

Anonymous said...

Malheureusement votre français est un peu raboteux - et je préférerais amusement plus exalté.

Louise B.

Anonymous said...

À quoi pensez-vous?

M

Anonymous said...

Max, je rève de Vienne, je rève de danser. Est-ce que vous savez danser?

Louise B,

Anonymous said...

Oui, mais pour danser nous avons besoin de musique. ...Attendez!.....Là il se trouve un harmonium,.....Ondes Martenot (?).........et un phonographe (!). Il y a seulement trois disques: ....Valse triste (oh, non!), .....Brahms Requiem Allemand (indansable) ... et .... Jitterbug (!).

M

Anonymous said...

Jitterbug?

Louise B.

Anonymous said...

Oui, c'est un peu "american-style". Voulez-vous essayer?

M

Anonymous said...

D'accord, essayons!
Ah, c'est rythmique! ....... C'est fort! ....Je m'émeus! ....Puh! .... Non, Max! ......Pas de salto! .....Max!!! ....Uaaaah!!!! ........
Merde! Cest trop! Jamais de nouveau!
J'attends une voyage à Vienne.

Louise B.

Anonymous said...

Mais il manque une carte postale de Vienne.
M. Rafal, s'il vous plait! Il nous faut une carte postale de Vienne.

M